Ma dernière connexion je l'ai activé le 31 même pas 10 jours je suis de le renouvelle et ne me fera pas 3jours seulemen

Jai jamais accepté la question de l'arnaque quand les gens vous accuse mais cela est retourné contre. C'est temps si ma connexion de 4G ne peut même faire 10j avec moi. Sur une connexion basé sur whatsapp et Facebook ces vraiment dur de le concevoir.

Sidya

Lecteur

Réponses

Bonsoir Sidya Bodian
Merci de nous avoir contacté.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne causée
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange