Fibre Méga Plus : Comment changer le nom et/ou le code du mon Wifi (Fibre) avec la Livebox Fibre ?

Fibre Méga Plus : Comment changer le nom et/ou le code du mon Wifi (Fibre) avec la Livebox Fibre ?

Pour changer le nom ou le code de votre réseau Wifi via le modem LiveBox Fibre, il faut :

Accès à l’interface avec l’adresse 192.168.1.1

Renseigner les accès en mettant le mot de passe qui correspond au 8 premiers caractères de la clé Wifi derrière le modem.

Un fois sur la page d’accueil de l’interface, appuyer sur Mon Wifi

Cliquer sur Modifier pour changer le nom du Wifi ou la Clé de sécurité et suivre les instructions.

Plus d’informations sur la Fibre Mega Plus ici https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/fibre-mega