Utiliser le service Orange Money peut nécessiter le besoin d’avoir de la visibilité sur les transactions effectuées.

Grace à l’application Orange Money, vous pouvez accéder à vos rapports de transaction.

1.     Ouvrir  l’application

2.     Accéder à l’interface d’accueil de l’application

3.     Cliquer sur «   Mes Transactions » en bas de page

Reporting Orange Money rapport Orange Money

Vous pouvez contacter leservice client digital sur Facebook, Twitter,  ou par mail : serviceclient@orange-sonatel.com en précisant la période.

Le numéro de téléphone concerné et la copie recto-verso de votre pièce d’identité (Scan ou photographie) vous seront demandés. Votre rapport sera disponible sous 24H suivant la date de réception de votre demande.

Pour les distributeurs, rapprochez-vous de votre responsable de zone ou RDV sur https://senegal.orange-money.com/grweb/reports/

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2