Les élèvent et étudiants de l’école ISM ont désormais  la possibilité de payer la scolarité ISM en passant par le #144# ou via l’application Orange Money. De plus vous pouvez payer 7j/7 et 24h/24.

Pour ce faire, une fois dans le menu paiement de factures de Orange Money vous devez renseigner le code facturier de ISM qui est 381408 afin de le retrouver dans la liste de partenaire et ainsi effectuer votre paiement. Vous pouvez aussi faire la recherche en saisissant le nom « ISM » si vous utilisez l’application Orange Money.

Pour retrouver votre numéro d’identifiant vous pouvez vous rapprochez de la direction de ISM, ils pourront vous le remettre.

Ci-après la grille tarifaire.