Application Tiktok : Comment réduire la consommation du forfait internet

Application Tiktok : Comment réduire la consommation du forfait internet

L’application Tiktok est l’une des applications favorites des jeunes. Elle consomme en moyenne 14MO/min et environ 850MB l’heure.

Vous pouvez réduire cette consommation en suivants les instructions suivantes :

Ouvrir l’application et appuyer sur le bonhomme en bas de l’écran, choisir Economiseur d’écran et activer le bouton.

Tiktok

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Autres réponses

L’application Tiktok est l’une des applications favorites des jeunes. Elle consomme en moyenne 14MO/min etenviron 850MB l’heure.

Vous pouvez réduire cette consommation en suivants les instructions suivantes :

Ouvrir l’application et appuyer sur le bonhomme en bas de l’écran, choisir Economiseur d’écran et activer le bouton.