IL EST IMPOSIBLE DE CHARGER LES CGU J'ai désinstallé l'application et réinstallé ?

Je ne peux pas accéder à mon compte Orange Money Je reçois toujours le même message IL EST IMPOSIBLE DE CHARGER LES CGU POUR LE MOMENT VEULLEZ REESSAYER PLUS TARD
J'ai désinstallé l'application et réinstallé et c'est toujours le même message
j'ai besoin d'aide

Fernando

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Fernando Cruz
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange