Problème de débit fibre

Bonjour j'avais fait une augemention de débit les techniciens sont venues chez moi pour faire la configuration qui s'est bien passé. Mais la nuit le routeur est réinitialisé et j'ai reparametré moi même. Tout fonctionne bien mais le débit est retourné au 15 méga alors que j'avais fait une augmention de 30 Méga svp remeté mon débit à la normal c'est urgent je travail avec

ibacheune

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir ibacheune ,
Merci de nous avoir contacté,
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

ibacheune

Lecteur

J'ai déja contacter ibou depuis hier il m'avais dit qu'il vont m'appeler au plus tard aujourd'hui.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Nous vous invitions à patienter pour le nécessaire à faire.