Suspension de ligne sans communication des factures

1) pourquoi sonatel ne communique pas les factures à ces clients et préfère les surprendre en suspendant leurs lignes ?
2) quand un client s'aperçoit que sa ligne est suspendue et se presse de régler son impayé, combien de temps faut-il à sonatel pour rétablir la ligne

Mustapha

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Mustapha Ouarich
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou afin qu'il puisse vous assister pour l'enregistrement de la facturation en ligne en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Suite à cela vous ne manquerai pas de recevoir vos factures dès leurs disponibilités.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Mustapha

Lecteur

Ibou?
Pour une ligne fixe /internet !!!
Je regrette cet abonnement

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Pourriez-vous être plus explicite svp Modérateur Orange

Mustapha

Lecteur

Vraiment !!!
Vous êtes nuls. Ça c'est explicite, n'est-ce pas ?

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Pourriez-vous contacter Ibou afin qu'il puisse vous assister pour l'enregistrement de la facturation en ligne en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?