Question en attente de réponse
1) pourquoi sonatel ne communique pas les factures à ces clients et préfère les surprendre en suspendant leurs lignes ?
2) quand un client s'aperçoit que sa ligne est suspendue et se presse de régler son impayé, combien de temps faut-il à sonatel pour rétablir la ligne
Réponses
Bonsoir Mustapha Ouarich
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou afin qu'il puisse vous assister pour l'enregistrement de la facturation en ligne en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Suite à cela vous ne manquerai pas de recevoir vos factures dès leurs disponibilités.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
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Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Ibou?
Pour une ligne fixe /internet !!!
Je regrette cet abonnement
Vraiment !!!
Vous êtes nuls. Ça c'est explicite, n'est-ce pas ?
Pourriez-vous contacter Ibou afin qu'il puisse vous assister pour l'enregistrement de la facturation en ligne en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Modérateur Orange
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Expert Orange a répondu
Mustapha a répondu
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Mustapha a posé une nouvelle question