Cette question a été résolue
Je n’arrive pas à accéder au 192.168.1.1 Les admin admin ne passent pas.
Branchez votre modem à l'ordinateur, Ouvrez un navigateur, tapez dans la barre d'adresse 192.168.1.1 l'interface vous demande l'identifiant (nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin")
Exemple: nom d'utilisateur: s2m/33xxxxxxx-adsl. Pour le mot d pass vous l’avez dans la lettre de confirmation délivrée lors de votre abonnement (entrez-le dans la case mot de passe) puis cliquez sur Enregistrer.
L'authentification en cours devrait passer puis vs verrez le témoin @ s'allumer vert. Cela devrait marcher sans souci.
Si vous avez des difficultés ou que vous avez perdu les identifiants et mot de passe, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client sur Facebook https://web.facebook.com/orange.sn/ ou au #1413#.
Il faudra préciser le numéro concerné et nous faire parvenir une copie de la pièce d'identité qui a servi à l'abonnement. Le nécessaire sera fait dès réception de ces informations.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question