plus internet depuis des mois,?

des employés sont passés et ne font rien, ils ont même demandé si le propriétaire était là au gardien CHEIKH 77 640 20 45 et pouvaient moyennant de l'argent regarder ce qui se passait, cela fait 3 mois et vous me faites régler 19.900cfa par mois c'est honteux, je vous en prie je suis en France faites quelque chose je ne peux plus communiquer avec le gardien (n'ayant plus ni skype ni téléphone fixe ni messenger, merci de me répondre et d'untervenir d'URGENCE

Roberte

Lecteur

Réponses

Bonjour Pape Kader Touré
Merci de nous avoir contacté,
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Roberte

Lecteur

mais je ne suis pas Pape Kader Touré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis Roberte TOUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'avoue que j'attendais une autre réponse à savoir me dépanner en urgence.....depuis 3 mois....ce Sénégal que nous avons tant apprécié il y a 22 ans ne nous crée que des soucis et problème aucune concordance, communication, des temps de réponse indéfiniment longs avoir investi de l'argent dans ce pays nous oblige à regretter avec en plus un pays qui n'est que poubelle et tous le soirs de la fumée nauséabonde, quel déclin, personne ne comprend rien!!!quel gachis, les touristes non maintenant il y a des pays beaucoup plus attirants qui comprennent ce qu nous recherchons, je regrette mais nous n'en pouvons plus toute cette incompréhension

Bonjour Roberte Toutain
Veuillez nous excuser,
Nous vous prions de contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange