Ouvrir un compte distributeur

Compte distenbuteur

Faye

Lecteur

Réponses

Nom

Avancé

Bonjour Mr Faye les conditions pour ouvrir un compte distributeur orange money sont les suivantes :
RCCM
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
Vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.

Mamadou Yacine

Lecteur

Je vais faire le transfert avec dépôt

Bonsoir Mamadou Yacine Diallo.
Ravi de vous lire.
Pourriez-vous être plus explicite par rapport à votre demande s'il vous plait?
Je reste en attente.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101