Je vie en Allemagne et je veux m' ouvrir un compte Orange money est ce que cela peux ce fais

S'il vous plait. Ce reseau n'exite pas ici en Allemagne. Donc moi je voulais l'installer ici pour moi et geré mon business. Aidé moi contacter moi par WhatsApp 004915216990807.

Sounde venance

Lecteur

Réponses

Nom

Avancé

Bonjour puisque ria est en partenariat avec Orange alors faudras installer l'appli ria qui est aussi disponible en Allemagne.
Pour ce faire, le client reçoit son code RIA, il tape #144#232# et suit les instructions. Il saisit le code de transfert Ria reçu pour connaitre le montant et l’utiliser.
Enfin, il tape son code secret pour valider le dépôt de l’argent reçu sur son compte Réception RIA.

Tous les clients Orange, Orange Money peuvent accéder au service.
Néanmoins, seuls les clients Orange Money correctement identifiés (compte non plafonné) pourront utiliser le service.

Le retrait d’un transfert international à partir du compte RIA reçu est gratuit.
Le client peut réaliser autant d’opérations de retrait qu’il le souhaite gratuitement.
NB : Le code est valable 21 jours.
Revenez nous si vous avez toujours des soucis en tout cas moi qui suis le premier et le seul à vous répondre pour le moment j'essayerai toujours de régler vos soucis.

Bafode

Lecteur

Je veux transféré l argent dans plusieurs pays de l Afrique

Bonsoir Bafode Gassama
Merci de m'avoir contacté
Puisque ria est en partenariat avec Orange alors il faudra installer l'application Ria qui est aussi disponible un peu partout.
Pour ce faire, le client reçoit son code RIA, il tape #144#232# et suit les instructions. Il saisit le code de transfert Ria reçu pour connaitre le montant et l’utiliser.
Enfin, il tape son code secret pour valider le dépôt de l’argent reçu sur son compte Réception RIA.
Tous les clients Orange, Orange Money peuvent accéder au service.
Néanmoins, seuls les clients Orange Money correctement identifiés (compte non plafonné) pourront utiliser le service.
Le retrait d’un transfert international à partir du compte RIA reçu est gratuit.
Le client peut réaliser autant d’opérations de retrait qu’il le souhaite gratuitement.
NB : Le code est valable 21 jours.