Salut je voudrais savoir si vous faites des échanges de téléphone portable ou tablette ?

Salut! Est ce que vous faites des échanges de téléphone portable ou tablette ?

Fatoumata Stl

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Fatoumata Stl Mbengue
Merci de nous avoir contacté,
Les échanges de téléphones ou tablettes ne se font pas au niveau de la Sonatel.
Nous vous invitons à cliquer sur ce lien https://boutique.orange.sn et visiter notre boutique en ligne.

Modérateur Orange

Nom

Avancé

Bonsoir Fatoumata
Je crois cette promotion existait chez orange mais maintenant c'est plus disponible, désolé.