Comment faire un virement automatique à partir de mon compte bancaire pour payer les factures mensuelles ?

Je suis à l’étranger mais j’ai un compte bancaire à la SGBS. Alors je voudrais établir système de paiement automatique mensuel à partir de ce compte.

Souleymane

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Souleymane Mbaye
Les demandes de paiement de facture sur prélèvement bancaire se font exclusivement en agence.
Toutefois vous avez la possibilité de payer vos abonnements en ligne sur un service sécurisé; paynet.
Il vous suffit de créer un compte en suivant ce lien : http://www.senfacture.sn/paynet/index.php?nav=0