Pourquoi numéro ne s'affiche pas,mais c'est un autre numéro qui s'affiche ?

Quand j'ai mis le mot de passe pour entrer dans mon compte Orangetmoi, on m'as dit mot de passe incorrecte jai insisté et on m'as dit que le compte est bloqué. C'est par la suite que j'ai demandé à mon frère de m'aider pour voir s'il ya d'erreur quelque part et lui au moment de mettre mon numéro le 771491094 , il s' est trompé en mettant son numéro et depuis lord c'est son numéro qui s'affiche à chaque fois que j'entre sur mon compte Orangetmoi et non le mien.

Ndeye diouma

Lecteur

Réponses

Bonsoir Ndeye diouma Faye
Merci de nous avoir contacté .
Des travaux d’amélioration sont en cours, ces travaux ont causé l’indisponibilité temporaire des applications Orange et moi et Orange Money.
Nos équipes sont mobilisées pour la rendre disponible au plus vite.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.