Configurer application orangeetmoi

Du mal à configurer mon application orangeetmoi

Ndiao

Lecteur

Réponses

Bonsoir Ndiao,

Je m'excuse sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou du service client.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.

Modérateur Orange

Nom

Avancé

C'est facile il faut vous connecté ensuite ouvrir l'appli téléchargeable sur play store ou apps orange, puis saisir les infos qui vous seront demandés les valider et fini vous avez votre compte.