Problème WOYOFAL

Bonjour Monsieur , je n'ai plus de courant actuellement. J'ai eu à recharger via Orange Money mon compte woyofal , une fois le code insérer ça ne passe pas , il y'a connec.... qui s'affiche et après sa met 0,00KW . Après plusieurs tentatives toujours pareil .

Le numéro du compteur est le : 54151317374

Cordialement, Monsieur Kadio .

Papa babacar

Ambassadeur Orange

bonsoir Ange, oui vous pourrez les joindre normalement 24/24, 7jour/7.

Autres réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Monsieur Kadio, je vous suggere de brancher votre clavier sur une prise murale et de joindre le service clientèl woyofal (338676666) pour qu il vous assiste. bien a vous
.

Bonjour Ange,

Toutes mes excuses pour le retard de réponse.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter le service client Woyofal via le +221 33 867 66 66.

Bien des choses à vous.