Cette question a été résolue
Bonjour Monsieur , je n'ai plus de courant actuellement. J'ai eu à recharger via Orange Money mon compte woyofal , une fois le code insérer ça ne passe pas , il y'a connec.... qui s'affiche et après sa met 0,00KW . Après plusieurs tentatives toujours pareil .
Le numéro du compteur est le : 54151317374
Cordialement, Monsieur Kadio .
bonsoir Ange, oui vous pourrez les joindre normalement 24/24, 7jour/7.
Autres réponses
Bonjour Monsieur Kadio, je vous suggere de brancher votre clavier sur une prise murale et de joindre le service clientèl woyofal (338676666) pour qu il vous assiste. bien a vous
.
Merci j'essaierai, mais c'est possible de les joindre demain matin ? Car j'ai plus de courant actuellement
Bonjour Ange,
Toutes mes excuses pour le retard de réponse.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter le service client Woyofal via le +221 33 867 66 66.
Bien des choses à vous.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Papa babacar a été sélectionné comme meilleur répondant
Papa babacar a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Papa babacar a répondu
Ange a répondu
Papa babacar a répondu
Ange a posé une nouvelle question