Ou

Cette question a été résolue

Problème WOYOFAL

Bonjour Monsieur , je n'ai plus de courant actuellement. J'ai eu à recharger via Orange Money mon compte woyofal , une fois le code insérer ça ne passe pas , il y'a connec.... qui s'affiche et après sa met 0,00KW . Après plusieurs tentatives toujours pareil .

Le numéro du compteur est le : 54151317374

Cordialement, Monsieur Kadio .

Ange
Ange

Ange

Lecteur
0
12 / 51
points
Papa babacar
Papa babacar

Papa babacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir Ange, oui vous pourrez les joindre normalement 24/24, 7jour/7.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (14)

Oui (9)

39%

39% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Papa babacar
Papa babacar

Papa babacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Monsieur Kadio, je vous suggere de brancher votre clavier sur une prise murale et de joindre le service clientèl woyofal (338676666) pour qu il vous assiste. bien a vous
.

Ange
Ange

Ange

Lecteur
0
12 / 51
points

Merci j'essaierai, mais c'est possible de les joindre demain matin ? Car j'ai plus de courant actuellement

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Ange,

Toutes mes excuses pour le retard de réponse.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter le service client Woyofal via le +221 33 867 66 66.

Bien des choses à vous.

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/