Bonjour, j'ai un soucis internet depuis plus de deux semaines maintenant, pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Je n'ai pas internet et malgré les appels, je n'ai toujours pas eu un technicien pour m'aider alors qu'à chaque fois, vous me dites que quelqu'un va venir.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci

Mam

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mam Bry
Je m'excuse de ce désagrément
Je vous invite à envoyer à Ibou le numéro concerné et un numéro sur lequel vous êtes joignable sur Twitter, Messenger ou envoyer un mail à l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com pour une meilleure prise en charge.