Pourquoi plus de cumuls ?

Pourquoi le pass 3G n'est pas cumulable aux autres pass?

Awa Rama

Lecteur

Bonjour Awa

Le cumul était juste un faille du système qui a été corrigé.
Orange vous offre désormais des pas internet mois défiant toute concurrence avec une qualité de réseau excellent.

Pass mois 2,5 Go à 2000 Fcfa
Pass mois 7 Go à 5000 Fcfa

Voilà deux alternatif du cumul qui vous aidera à bien maîtriser votre budget.

tu peux cumuler deux pass d'un jour 3 Go, ça te fera 6 Go valable 24H.
Le cumul était une faille du systéme et a été corrigé.
Maintenant tu peux bénéficier des nouveaux pass mois.
Pass mois 2.5Go à 2000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Pass mois 7Go à 5000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit

Excellent journée !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Awa Rama !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Navré de cette situations, actuellement deux pass de comtpeurs différents ne sont pas cumulables.

Ceppeux cumuler deux pass d'un jour 3 Go, ça te fera 6 Go valable 24H.
Le cumul était une faille du systéme et a été corrigé.
Maintenant tu peux bénéficier des nouveaux pass mois.
Pass mois 2.5Go à 2000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Pass mois 7Go à 5000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Les pass Volumes sont associables entres eux et les pass mois entre eux.

Mais tout de même, nous ne manquerons pas de remonter votre suggestion.
Merci à vous !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Suivez les ecrit des abassadeur.
Bonne soiree.

Bonsoir Awa Rama bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Le cumul n'est plus disponible mais vous pouvez profiter des nouvelles offres pius rentable avec un pass de 1go offert