2- en allant à l’agence pour le déplafonnement est ce que la carte d’identité est nécessaire ?

Est ce que pour le déplafonnement il est nécessaire d’aller jusqu’à les grandes agences est qu’on peut le faire avec les petits agence qui sont dans tout la ville

Bassirou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Bassirou Khoumaré
Je vous informe qu'il est même possible de déplafonner son compte en ligne
Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://www.orange.sn/formulaire-orange-money
Pensez à fournir des photos claires et lisibles, aussi le numéro de pièce d’identité attendu, est le NIN, le numéro qui se trouve au dos des pièces d’identité de la CEDEAO.
Je vous invite également à ne pas signer sur la partie (signature et cachet du distributeur).