Après avoir renitialiser le modem wifi Home gateway j'arrive pas à accéder à internet ?

Quelle est la solution pour palier à cela

Tapsir

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Tapsir,

Je m'excuse sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter Ibou du service client.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bonne journée à vous.