Bonjour j'ai un problème avec mon code recharge woyofal

Quand je mais le code ça marque connecte mais le courant ne vient pas

Mariama

Lecteur

Réponses

Bonjour Mariama,

Je m'excuse sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande ,je vous invite à contacter Ibou du service client.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.