comment faire la demande d une antenne dans un village ou il y a pas de réseau

nous voulons une antenne dans notre village pour booster le manque de réseau et de la connexion;;Comment procéder§

Sekhou

Lecteur

Réponses

Bonjour Sekhou Diakhaby
Je vous invite pour une meilleure prise en charge à contacter Ibou sur la page facebook Orange ou twitter stp ?
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

DIEME

Lecteur

Bonsoir je m'appelle Lansana DIEME et j'habite dans le village qui s’appelle DJIBIDIONE (Commune de DJIBIDIONE) situé à 30 km de Bignona et plus précisément dans la frontière de la Gambie.
Cher opérateur nous confrontons un sérieux problème de réseau depuis plus de plusieurs années parfois pour émettre des appels ou les recevoir nous mènent des difficultés vraiment et le village est aussi entouré plus de 39 villages qui vivent la même situation.
J’ai appelé vos services clients plusieurs fois en vain donc par ma voir DJIBIDIONE et environ souhaite avoir une antenne téléphonique orange pour mieux se sentir à l'aise dans vos offres merci
J'attends avec impatience vos réponses.

Bonjour Lansana,
Ravi de vous lire.
Pour une meilleure assistance, je vous prie svp de contacter Ibou, sur nos différentes pages : Facebook, Twitter, Instagram ou sur WhatsApp sur le numéro affiché ci-dessous.
Je reste à votre disposition au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101