Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou, je vous conseil de joindre la boutique qui vous a vendu le téléphone, peut etre bien qu il pourra vous le procurer, sinon je ne vois pas autre maniére de l obtenir. Bien a vous.

Bonsoir Mamadou,

Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Nous vous invitons à vous rendre au niveau de la boutique où vous aviez acquis le téléphone afin qu'ils puissent vous assister, à notre niveau nous n'avons pas la main sur ce type d'information.

Bonne Chance pour la suite.