Comment récupérer mon iPhone 11 pro que je viens de gagner ?

Au faite j'ai reçu un message me notifiant que j'ai gagné un iPhone 11 pro et que je devais le recevoir, j'ai essayé mais je n'y arrive pas pas je me suis bloqué au moment d'introduire mon numéro. Ils m'ont dit mon numéro est incorrect je ne comprends vraiment plus rien.

Mamadou Guetho

Lecteur

Réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse.
Pour une meilleure assistance, veuillez contacter le 1413 ou contacter Ibou par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Twitter ou Messenger http://bit.ly/2MZOgvF.