Comment je peut faire pour récupérer mon iPhone 11 pro ?je viens de gagner iPhone 11 pro on m'a dit que mon modèle de

Comment je peut faire pour récupérer mon iPhone 11 pro ? On m'a dit que mon modèle de téléphone a été. Donc je dois choisir mon opérateur pour réclamer le prix j'ai choisi orange pour recevoir mon gagnant

Abdoulaye

Lecteur

Réponses

Nom

Avancé

Salut Abdoulaye tout ça c'est des mensonges créer par des gens sur le net des pirates !!! Fait gaffe ne leur parle pas sous aucun prétexte. Si orange l'avait organisé il t'aurait contacté par téléphone.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdoulaye Gassama,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange

Mamy

Lecteur

Tu la récupérer ou bien?

Kirroine

Lecteur

Mais c'est ou

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Kirroine Ble
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Pourriez-vous nous donner plus de détails par rapport à votre demande ou contacter Ibou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv s'il vous plait ?
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101