Je voudrais savoir comment faire une annulation de crédit suite à une erreur de transfert de bourse dans mon compte OM?

Bonsoir,apres avoir reçu ma bourse par proximo j'ai tenter de la récupérer mais il y avait un problème de connexion c'est par la suite qu'on m'a suggéré l'application Upay pour que je puisse la transférer vers mon compte Orange money.c'est en faisant cette opération que la somme de 395000frs représentant ma bourse est passé en solde crédit.ainsi je voudrais l'annuler pour que je puisse récupérer ma bourse.merci de votre compréhension.

Elinho10

Lecteur

Réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Suite à une erreur de transaction veuillez suivre ces étapes pour récupérer votre argent:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
ou bien via orange et moi(application disponible sur appstore ou playstore)
NB:Si le numero n'a pas de compte Orange Money l'argent sera directement reviré sur votre compte.
Excellente journée!!