Comment Faire Une Demande De Correction De Données De Compte Orange Money ?

Comment Faire Une Demande De Correction De Données De Compte Orange Money ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour que les données de votre compte Orange Money soient corrigées, vous devez :

·         Imprimer, remplir, signer et scanner le formulaire ci-après

·         Envoyer un mail à Ibou : serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant le formulaire rempli et signé en plus de la copie recto verso de la pièce d’identité du propriétaire du compte. Votre requête sera prise en charge dans les meilleurs délais