Pourquoi je reçois une facture après 2 mois sans services ?

J'ai fais une demande de transfert de ligne le 11 mai, après plusieurs aller retour à l'agence, le service a été mis en place le 19 juin. Le 25 je n'ai plus de connexion, j'appelle immédiatement le service client pour signaler. Ils m'ont donné un délai de 48h pour le dépannage. Nous sommes aujourd'hui le 28 et je suis toujours sans service avec la facture du mois de Mai et bientôt le mois de Juin qu'il me faudra payer alors que je n'ai eu aucun service durant cette période.

Francis

Lecteur

Bonjour Francis Kette ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv

Nous prendrons en charge dès réception de votre demande.