Bonjour ! Je voulais vous demander es-ce qu'il y a la fibre à diamniadio ?

Ça fait quand même 3 ans que je vis à diamniadio j'ai attendus la fibre optique avec impatience et je ne reçois toujours pas de nouvelle dans ce cas pourriez vous m'aider svp ?

Fall

Lecteur

Bonjour Fall Pape demba ,

Le déploiement de la Fibre se fait progressivement Diamniado ne sera pas en reste.

Nous vous invitons à faire votre manifestation d’intérêt sur https://www.orange.sn/test-fibre pour que l'équipe commerciale puisse vous contacter.