Besoin d'aide avec mon wifi

Mon problème est que aujourd'hui ma sœur a versé de l'eau de javel sur mon wifi j'étais pas côté et une fois dans ma chambre j'ai constaté que le modem est éteint du coup j'ai essayé de l'allumer sa marchait pas c'est en ce moment jai su que elle vas versée de l'eau de javel la dessus du coup j'ai besoin d'aide

Aminatou

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Aminatou Diallo ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, veuillez composer le #1413# ou contacter l'assistance par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp?

Modérateur Orange

Autres réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aminatou, veuiller sil vous plait signaler le panne au #1413#. Bien a vous.