Pourquoi pas de nouvelle sur le compte ouvert sur 777939514 ?

J’ai ouvert un compte orange Monney sur le numéro 777939514 il y a une semaine, à ce jour je n’ai pas reçu de confirmation que dois je faire ?

Phil

Lecteur
Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Phil,

Par quel canal avez-vous fait la demande?

Vous pouvez contacter le service client en ligne par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp avec votre numéro et copie de votre pièce d'identité pour qu'ils t'édifient.