Pourquoi votre serveur rejette mes demandes de modifications et de déplafonnements?

Désireux ouvrir un compte orange il y'a des années celui ci a été ouvert à mon insu au nom d'une autre personne. Depuis j'ai effectué des déplacements chez les agences en vain. A chaque je rempli et signe une nouvelle demande sans résultat.

Mouhamadou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mouhamadou Fall,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour une meilleure prise en charge, veuillez cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2216372-faire-demande-modification-donnees-compte-orange-money pour faire une demande de mise à jour des données de votre compte Orange Money svp.
Modérateur Orange

Cheikhouna

Lecteur

Pour quoi ne répondre pa ton sms

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Cheikhouna Kebe le Général ,
Pourriez-vous svp être plus explicite?