Numéro non fonctionnel à l'extérieur

J'avais acquis un numéro en 2018 mais à mon retour je ne l'utilisais pas car je ne reussis pas à faire le roaming. Maintenant comment dois je faire !???Est-ce que mon numéro est encore fonctionnel ?Comment puis je charger depuis l'Italie ?
Mon numéro est 783738841.
Merci de votre collaboration et de votre compréhension.
Cordialement.

Fatou

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Fatou,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv avec votre numéro de téléphone et une copie de votre pièce d'identité afin que nous puissions vous édifier.