j'ai un probleme avec ma connexion internet je me suis deplace a l'agence de jet d'eau3 fois de suite mais toujours rien

j'ai un probleme avec ma connexion internet je me suis deplace a l'agence de jet d'eau3 fois de suite mais toujours rien on me dit un technicien va passe je me suis deplace encore pour la migration vers la fibre optique toujours rien aucun technicien n'est passe pour l'installation j'espere que aussi la facture du mois de juin ne seras pas payer vu que vous faite aucun n'effort pour regler mon probleme 3 semaine sans connexion

Amath

Lecteur

Réponses

Bonjour Amath Dia ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv