Bonjour, nous avons déposé une demande de transfert le 26 mars, enregistrée le 27 mars. Que se passe t'il?

Un coup de telephone d'un technicien "desagreable" le 8 avril apres une plainte en agence de Saly et depuis rien. la situation n'est pas acceptable. Pas d'internet, de telephone, de TV en periode de confinement. Et aucune explication. Toutes les maisons autour de chez nous ont le wifi.

Frederic

Lecteur

Réponses

Bonjour Frederic Thomas ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, veuillez nous communiquer le numéro de ligne concernée?

Modérateur Orange

Frederic

Lecteur

Bonjour,
Notre ligne est le 33 957 80 95
Au nom de Frederic THOMAS

Je vous remercie pour ce retour.
La demande est prise en charge.
Le délai prévisionnel de traitement est de 24H.
Je reviens vers vous d'ici à demain pour la suite.
Excellente journée.

Modérateur Orange

Frederic

Lecteur

Vous m'annoncez une retour sur 24h, j'ai recu un sms pour me dire que l'on me contacterai dans 24h puis un autre pour dans 48h et puis toujours rien ....si ce n'est la reception de la facture alors que je n'ai pas internet depuis 3 semaines. Aucun geste commercial, aucune solution proposée pour pallier au probleme, aucun service client finalement.

Frederic

Lecteur

Bonjour, apres 4 semaines sans internet et une menace de poursuite judiciaire apres de la responsable d'agence de Saly, vous m'avez enfin trouver une solution et envoyer un technicien. Mais depuis deux semaines, toujours pas de fixe et de TV et on me promet tous les jours de m'envoyer un technicien...jamais venu. Je me suis deplacé pour faire parametrer la livebox et rien ne fonctionne. Voulez vous vraiment que j'entame une procédure judiciaire?

Bonjour Frederic Thomas,
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.
A la suite de nos vérifications, nous notons que votre ligne est résiliée à la date du 15/05/2020.
Cette résiliation s'explique du fait que les factures du mois d'avril (19.900F) et du mois de mai (9.600F) sont toujours impayées.
Pour une meilleure assistance, vous êtes invité à vous rapprocher d'une agence pour régulariser lesdites factures et faire une demande de reconduction s'il vous plaît.
Nous nous tenons à votre entière disposition au besoin.