Qu'est-ce que l'offre Keurgui Intense? Comment souscrire

Keurgui Intense:

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Keurgui Intense est une offre Internet Haut Débit 15 Mbits/s + TV + ligne téléphonique à 29.900F/mois. Les frais d’accès s’élèvent à 25.000F.

Avec le pack Keurgui Intense vous avez doit à :

·          Forfait bloqué voix de 20.000 F

·          Illimité vers Fixes Sonatel 24/7 hors serveur

·          Illimité vers 2 Mobile Orange

·          Poste téléphonique offert

·          Recharge par carte

·         Bouquet TV Orange

Pour souscrire, Envoyez votre demande par email à l’adresse macommande@orange-sonatel.com  avec les informations suivantes : le numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche le ou numéro de poteau Sonatel le plus proche de chez vous, une copie recto verso de votre pièce d’identité en cours de validité et votre numéro de ligne fixe. Une équipe vous contactera dans les meilleurs délais pour la prise en charge de votre demande.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2.