Au faite je vous demande qu'elle est votre problème ?

Vraiment ce que vous faites la c'est injuste vous vous permettez de prendre le crédit des clients sans aucune raison trop c'est trop je quitte dès demain matin votre opérateur

Ousseynou Bamba

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Salam Bamba siar naleu, est ce que do jokko ak service client bi ngiir niou saytoul lako dabord. yakarnani amna ay raison you tax sa credti di dem d. Leerloul dabord nga verifier aussi esk amo ay services you jeul sa credit ....souvent cest des services que client active sans sen rendre compte, ou meme la configuration wap qui consomme le credit avec linternet. Lerloul rek ba noppi.jerejef

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ousseynou Bamba Diouf ,

Nous regrettons cette situation.

Pourriez-vous nous en dire plus par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp?