je souhaite annuler une transaction d une somme de 10500 que j ai fait sur le numéro 77 781 94 82?

C était samedi 6 juin mon numéro est 77 544 45 53

Seydina Omar

Lecteur

Bonjour Seydina Omar Joop

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur

Nous vous suggérons d'utiliser l'application Orange Money pour réduire les risques d'erreur sur le bénéficiaire.

Modérateur Orange

Autres réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Seydina Omar veuillez suivres les indications en telechargant le formulaire sur le http://www.assistance.orange.sn. Vous allez sur je veux declarer une erreur de transaction et envoyer les information tels que la Photo de votre CIN recto et verso. sur le serviceclient@orange-sonatel.com. Ou bien si vous avez lapplication orange et moi vous pouvez passer par labas. l Option assistance