Ou

Cette question a été résolue

Bonjour Seydina Omar Joop

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur

Nous vous suggérons d'utiliser l'application Orange Money pour réduire les risques d'erreur sur le bénéficiaire.

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Papa babacar
Papa babacar

Papa babacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Seydina Omar veuillez suivres les indications en telechargant le formulaire sur le http://www.assistance.orange.sn. Vous allez sur je veux declarer une erreur de transaction et envoyer les information tels que la Photo de votre CIN recto et verso. sur le serviceclient@orange-sonatel.com. Ou bien si vous avez lapplication orange et moi vous pouvez passer par labas. l Option assistance