Bonjour je souhaite résilier mon contrat sonatel à la fin du mois de juin. Que dois je faire comme démarche ?

Où dois je déposer le matériel ? quelle démarche puis je faire à l'avance ? J'habite le quartier des mamelles.

Armelle

Lecteur

Réponses

Bonjour Armelle Thibault ,

Pour ce faire, vous devrez vous rapprocher d'une de nos agences:

  • faire une demande de résiliation avec votre pièce d'identité
  • atteindre la durée d'engagement 12 mois
  • restituer le matériel remis
  • régler les factures disponibles ainsi que la facture du nombre de jour où la ligne est active.