J’ai l’abonnement keurgui Max et je veux migrer vers le keurgui , es ce possible ?

Je savoir comment se passe le processus de la migration ?

Marie Emmanuella Melvyn

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Marie Emmanuella Melvyn Anney

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Le demande de migration vers Keurgui se fait en agence sur présentation de votre pièce d'identité et de 25.000F pour les frais de migration.
Pour plus d'informations, l'assistance est disponible sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp?