Comment faire une demande de migration ?

Je suis actuellement abonné au bouquet Keurgui max et je voudrais migrer vers le Keurgui intense, quel procédure suivre ?

Sean

Lecteur

Bonjour Sean IKAPI ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Vous pouvez faire votre de migration par mail à l'adresse macommande@orage-sonatel.com en précisant votre numéro fixe et votre numéro mobile et en y rajoutant une copie de votre pièce d'identité.
Vous pouvez également vous rapprocher d'une de nos agences muni de votre pièce d'identité.