Je voulais savoir comment faire revenir les questions concernant le jeu mégawin

J'étais abonné au service mégawin, cependant en changeant de téléphone, je me rendu compte que j'avais pas répondu à une question. Du coup je ne reçois plus de question depuis lors. Comment faire pour que les questions reviennent ??

Ousmane

Lecteur

Réponses

Bonjour Ousmane Ngom ,

Nous vous invitons à nous contacter sur Facebook https://web.facebook.com/orange.sn ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com pour que nous puissions vérifier et vous assister.

Modérateur Orange

Ousmane

Lecteur

Je vous avais envoyé un message il y a longtemps mais pas de réponses jusqu'à présent

Bonjour Ousmane,
Nous allons vérifier et vous faire un retour par mail.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard.
Rassurez-vous nous allons faire le nécessaire par mail.