J'ai été choisi au hasard pour gagner un iPhone 11 est-ce que ça existe

Comment est-ce que je peux recevoir le iPhone 11 par Orange puisque je fais parti de ceux qui ont était choisi. Merci

Hubert

Lecteur

Réponses

MAme KhAdim Rassoull

Lecteur

J'été choisi au harsad pour gagne un iPhone

Bonsoir MAme KhAdim Rassoull Diop
Merci de nous avoir contacté,
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure assistance ?
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange

Baye

Lecteur

Vraiment je suis content0

X'xadii

Lecteur

oui ca existe

Mamadou

Lecteur

Je veux vraiment gagner

Babacar

Lecteur

Salut c'est babacar j'ai été choisir au hasard

Bonsoir Babacar NDIAYE,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger, Orange et Moi, Twitter ou sur WhatsApp.
Nous restons disponibles au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101