Comment débloquer mon compte orange money1

Orange money m'avait envoyé un message disant que je peux créer un compte orange money sans me déplacer il suffit juste de modifier mon code secret en tapant le #144#73# et je l'ai fait un jour jai voulu faire un dépôt au moment de taper le code secret jai oublier et jai essayé avec un de mes codes et on m'a dit que cet utilisateur est bloqué

Lala

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Lala faudra juste joindre le service client au 1441 avec votre carte d identite en main.