Comment faire pour avoir un compte orange money. 1

Je veux avoir in e compte orange money mais mon numéro a été identifier sur la carte d identité de ma mère et elle a déjà un compte

Diarietou

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal Sonatel

Veuillez se rendre à l'agence Orange le plus proche muni de votre pièce d'identité nationale ou bienPour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange
Merci de votre fidélité

Autres réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Diarietou,
Je vous invite à contacter Ibou sur la page Facebook de Orange Senegal sur Twitter ou par mail sur serviceclient@orange-sonatel.com pour une meilleure prise en charge.