d'une box bi je voudrai passer à Wifi ci Kër gu nekk...?

Passer de box bi à Wifi ci Kër gu nekk si je dispose deja du modéme est-il possible de faire la transition sans payer encoreles 25000f...

lune

Lecteur

Réponses

Bonjour lune ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Vous ne pouvez pas migrer de Box bi vers un abonnement (Wifi filaire).

Il faudra faire une demande d'abonnement pour avoir l'offre Keurgui.
Plus d'informations sur https://assistance.orange.sn/questions/1627969-offres-wifi